MATÉRIEL À LA VENTE

MATÉRIEL NEUF

La collaboration avec le groupe HANGCHA

 

Depuis 2012, l’entreprise GETIM et le Groupe HANGCHA ont entrepris une collaboration constructive, basée sur un échange de bons procédés.

GETIM bénéficie d’un réseau de clientèle largement implanté dans le sud de la France, et d’une équipe de techniciens apte à répondre aux attentes et aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Le Groupe HANGCHA France propose une large gamme de matériel de manutention : chariots élévateurs thermiques et électriques, chariots élévateurs tout terrain, nacelles ; le tout avec une capacité de production importante et un stock disponible rapidement.

L’association du savoir-faire, des compétences, et des moyens des deux entités permet aujourd’hui de répondre aux attentes de clients allant de la micro entreprise aux grands groupes tels que :

  • ENGIE
  • CMI Groupe
  • CEA
  • EVERLIA
  • FOODEX
  • AIR LIQUIDE
  • SEA INVEST

Cette collaboration permet de candidater désormais sur des appels d’offres ambitieux.

Le potentiel de réactivité de GETIM, distributeur exclusif de la gamme HANGCHA, et force de proposition en termes de prestations full service, de vente, de location, et réparation de matériels divers et sophistiqués, le place en première ligne dans l’exercice d’un métier d’excellence au service de sa clientèle.

GETIM permet ainsi à ses acheteurs de bénéficier d’une gamme étendue, répondant à leurs attentes, dans le respect de leurs contraintes budgétaires et réglementaires (sécurité, respect des normes).

HANGCHA en quelques mots

Créé en 1956, HANGCHA fabrique des chariots élévateurs depuis 1974. Présent dans 73 pays, le constructeur chinois réalise plus d'un milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2011. 

Aujourd'hui au 6e rang mondial des constructeurs, HANGCHA vend un chariot élévateur toutes les 2 minutes dans le monde. Sa capacité annuelle de production est de plus de 80 000 chariots élévateurs.