ÉVÉNEMENTS 

INTERNES 

9 décembre 2017

Arbre de Noël du Comité d'Entreprise


Samedi 9 décembre 2017, le Comité d’Entreprise de GETIM organisait son Arbre de Noël au cinéma le Palace à Martigues. L’événement a débuté dès 11h15 avec une séance de cinéma. Les salariés, accompagnés de leur famille, avaient le choix entre quatre films : Coco, L’Etoile de Noël, Justice League et Stars 80, la suite.  

Un goûter composé, au choix, de pains aux chocolats, croissants et jus d’orange était également offert à l’entrée de la salle. Les invités ont ensuite été conviés à déguster un cocktail dinatoire salé et sucré dans un salon spécialement aménagé pour l’occasion. Le père noël était présent et a distribué des chocolats et pris des photos avec les enfants.

L'après-midi s'est poursuivi avec la tombola annuelle. Cette année deux lots étaient à gagner : une caméra GoPro et un drone, ainsi qu’une tablette numérique. L’ensemble des employés de GETIM  ne sont pas repartis les mains vides puisqu’ils ont chacun reçu des chèques cadeaux pour eux et leur famille.

Football Club de GETIM


Fondé en même temps que la société, il y a plus de 40 ans, le Football Club de GETIM compte aujourd'hui un effectif de 22 joueurs réunissant des salariés de l'entreprise et d'ArcelorMittal. En 2013, l'équipe a été reprise par M. Stéphane NAVARRO, assistant comptable à GETIM, et sélectionneur, entraineur et joueur au sein de l'équipe.

Chaque semaine, le mardi ou le jeudi est synonyme de jour de match. La sélection fait partie du championnat AFLIE (Association Football Loisir Inter-Entreprises) organisé par ArcelorMittal. La compétition réunie 9 à 10 équipes, toutes issues des entreprises du Golfe de Fos. Les rencontres se déroulent, quant à elles, au stade des Marais à Fos-sur-Mer, ou au Stade Audibert d'Istres. 

En parallèle du championnat, le Football Club de GETIM participe à la coupe AFLIE, gagnée lors de la saison 2014-2015 et perdue en finale l'année suivante. En 2017, la sélection a remporté le Tournoi Foot Loisir Challenge et le trophée Bernard CESCO (l'équipe avait été vainqueur prestige en 2011). Depuis 5 ans, le Football Club de GETIM possède également un partenariat avec la société EDF sur un autre championnat, avec une équipe remaniée et composée de joueurs des deux entreprises.

 

2014 et 2016

Activités Paintball et Karting 

Pratiquer une activité sportive, il n'y a pas mieux pour renforcer l'esprit d'équipe et la cohésion au sein de l'entreprise, et cela GETIM l'a bien compris.

C'est dans cette optique que la société, à travers son Comité d'Entreprise, a organisé une soirée paintball le 6 septembre 2014 au Sports et Legends de Miramas. Réunis par équipes, les employés de GETIM se sont immergés, le temps d'une partie, dans l'univers du célèbre jeu vidéo Call of Duty.

Les 24 mai 2014 et 4 juin 2016 c'est le karting qui était cette fois à l'honneur. Les salariés ont enchaîné les tours de pistes au sein du karting de l'Etang à Rognac, avant de se réunir autour d'un repas. Une activité que le M. William Frizzas, membre du Comité d'Entreprise « souhaite renouveler lors d'une prochaine sortie ».

20 juin 2014

GETIM fête ses 40 ans


Le 20 juin 2014, les salariés de GETIM, accompagnés de leurs conjoints, se sont réunis le temps d'une soirée pour célébrer les 40 ans de leur entreprise. L'événement s'est déroulé au sein de la Manade Albert Chapelle à Saint Martin de Crau.

Dès leur arrivée, les invités ont été accueillis par une haie d'honneur des Gardians avant de partir pour une visite commentée en charrette tractée au milieu de la Manade de Taureaux. Ils ont ensuite pu assister à une grande ferrade camarguaise, ainsi qu'à une animation taurine et équestre. Enfin, le Directeur Monsieur BARLOT a tenu un discours où il a évoqué les grandes périodes de l'entreprise.

La soirée s'est terminée par la dégustation d'un repas camarguais au restaurant «La Bouvino» au sein de la Manade, avec, en animation, le son des guitares gitanes du groupe Gitano Family.